ce qui nous distingue

Comment y parvient-on?

Simplement en diminuant au maximum nos coût de production, d’approvisionnement et d’exploitation. C’est ainsi que nous pouvons offrir des forfaits avec des montures et des lentilles d’une qualité exceptionnelle. C’est ce qui nous distingue.

Nos forfaits

Lunettes complètes simple vision avec 
antireflets résistant aux rayures à partir de 99$
Lunettes complètes avec lentilles progressives haute définition élargie (HDE) et antireflets résistant aux rayures à partir de 249$

Notre engagement

Lunetterie Béland se distingue de ses concurrents par une politique de prix unique au Canada. En effet, nous n’offrons jamais de rabais occasionnels sur nos produits, préférant vendre, en tout temps, aux plus bas prix nous permettant de couvrir nos frais de gestion très bas. Cela se traduit généralement par des prix étonnant sur des lunettes de grandes marques ou de petites marques… à découvrir. Notre choix de montures est aussi un élément distinctif. Nous proposons à notre clientèle plus de mille modèles classiques, tout-aller et originales dans chaque succursale. Un choix unique de montures provenant de partout à travers le monde. Du côté des lentilles, nous offrons en exclusivité au Canada les produits de renommée mondiale Pentax et les produits du laboratoire Opticalab, une des pionniers des lentilles haute définition au Canada. Pour notre promotion et afin de réduire encore nos coûts, nous misons essentiellement sur le bouche à oreille de nos clients satisfaits.


Une politique de prix unique au Canada!

Notre garantie sans soucis

Avec Lunetterie Béland, vous payez simplement vos produits aux meilleurs prix. Notre politique de garantie est tout aussi simple. Tous nos produits:

-lentilles
-montures
-traitements

bénéficient de la garantie sans soucis d’une année complète contre les défauts de fabrication.  Les bris accidentels et l’usage abusif ne sont pas couverts par les garanties.

Notre histoire, ce qui nous distingue

C’est en 1994 que monsieur René Béland démarre en affaire, à la suite de sa retraite des Forces armées canadiennes. Opticien de formation, il devint rapidement un de leur principal fournisseur, remportant année après année les soumissions du Ministère de la Défense pour les besoins de ses employés en lunettes ophtalmiques. En 2011, il ouvre sa première succursale au public en appliquant la même politique tarifaire. Aujourd’hui, Lunetterie Béland compte seize succursales.